| Répartition Nalida | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nalida 1ere année
Maison ou metier:
| Sujet: Répartition Nalida Mar 26 Sep - 9:18 | |
| nom : Hézandia prenom : Nalida
Défauts : Violente, cynique, sadique, méfiante, manipulatrice et calculatrice
Qualités : Inteligeante, Belle, Charismatique, Souriante, Enthousiaste.
Caractere : D'un caractère sombre et violent mais posée, Hézandia Nalida est en général du genre blessante et dur... Elle est quelque peut sexiste (mais presque pas hein ^^) Sa philosophie c'est d'abattre avant d'être abattue... Le seul problème c'est qu'elle se voit agressée de partout (un piti peu parano quoi...)
description physique : 1m73 pour 54 kg... Cette jeune fille aux cheveux longs noirs et yeux noirs en amande est d'une beauté mystèrieuse: silouette svelte, yeux envoutant, gestes gracieux... Mais elle dégage en meme temps une étrange aura de violence qui refroidit très rapidement les curieux...
histoire : Nalida est née de père et de mère Mangemort, sa mère y avait le role d'appat de par son sang de vélane et Nalida a hérité de son sang. Nalida fut élevée par sa mère qui lui forma un coeur dur et insensible. Lorsque ses deux parents sont mort, elle était censée aller à beauxbatons, mais son caractère rebuta la directrice qui estima que poudlard serai mieux. | |
|
| |
Calmirië Validir 3e année
Maison ou metier:
| Sujet: Re: Répartition Nalida Mar 26 Sep - 11:06 | |
| Calmirië vit une jeune fille se faire répartir, il alla la saluer en disant :
- Salut, bienvenue ici ! Moi c'est Calmirië et toi ? | |
|
| |
Nalida 1ere année
Maison ou metier:
| Sujet: Re: Répartition Nalida Mar 26 Sep - 12:21 | |
| Nalida regarda le jeune homme avec un sourire pas franchement convainquant:
-Salut, je suis Nalida. Enchantée, tu es à Serpentard ? j'aimerais bien y aller aussi...
Fit-elle pensive. | |
|
| |
Calmirië Validir 3e année
Maison ou metier:
| Sujet: Re: Répartition Nalida Mar 26 Sep - 12:47 | |
| - Okay, ben j'espère que tu seras dans la maison que tu voudras, alors , répondit Calmirië... | |
|
| |
Nalida 1ere année
Maison ou metier:
| Sujet: Re: Répartition Nalida Mar 26 Sep - 13:30 | |
| Nalida sourit alors au jeune homme, il était aimable... ça l'ennuierai d'etre son ennemie...
Elle attendit patiament le choipeaux | |
|
| |
Sakura 1ere année
Maison ou metier:
| Sujet: Re: Répartition Nalida Mer 27 Sep - 1:06 | |
| Obscuria passa devant Nalida sans prendre la peine de lui adresser bonjour...elle alla s'asseoir par terre,bien que personne ne le faisait et ne ressentit pas la moindre gene..apres totu elle était epuisée,elel faisait ce qu'elle voulait!Elle regarda Nalida plus precisement,esperant la passer au rayon lazer...elle comprit tout de suite que c'était une vélane,sa facon de se tenri,sa facon de bouger,tout chez elle le presumait...Au bout d'un moment,ele finit par se rappeler qu'elle aussi était une vélane,elle adressa alors a Nalida en lui murmurant a l'oreille
-Bonjour,tu es une velane,ca se remarque.Moi aussi j'en suis une
Elle trouvait absolument debile ce qu'elle venait de dire mais elle n'avait pas l'habitde de parler,elel n'allait ottu de meme pas si mettre aujorud'hui pour une demie velane comme elle!Obscuria ésperait quand meme qu'elle la comprendrait..mais a force d'esperer,elle en avait marre donc,elel arreta son esperance,se le va brusquement et se dirigea vers la sortie | |
|
| |
Kiona 2e année
| Sujet: Re: Répartition Nalida Mer 27 Sep - 5:18 | |
| Kiona arriva à son tour, il vit alors une jeune fille arriver droit devant lui, il l'esquiva d'un pas, au moment où elle s'apprêtait à lui rentrer dedans, sans doute ne l'avait-elle pas vu...
Il n'adressa pas beaucoup d'attention à l'incident qui venait de se produire, sa répartition occupait plus ses pensées... | |
|
| |
Nalida 1ere année
Maison ou metier:
| Sujet: Re: Répartition Nalida Jeu 28 Sep - 4:15 | |
| HRP : heu... on peut commencer a jouer sans etre répartit ? parce que là chui quand même bloquée ^^' | |
|
| |
Le choixpeau Admin
| Sujet: Re: Répartition Nalida Ven 29 Sep - 9:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répartition Nalida | |
| |
|
| |