Calypso Shine Directrice adjointe
Maison ou metier: Directrice adjointe et prof d’Histoire de la magie
| Sujet: Calypso Shine Sam 9 Sep - 10:08 | |
| Nom et prénom:CALYPSO SHINE prénomée Caly par ses amis
Votre déscription physique:Calypso est plutot grande et elancée .Sous des apperences frèles elle a une force de caractère inouie . Elle a de long cheveux blond doré comme les blés ,lègèrement ondulé qu'elle laisse très souvent mibre ou alors qu'elle remonte en un chignons bien structuré . Ses yeux sont du bleu le plus pur celui de l'océan . Tantot angélique tantot diabolique ,elle sait qu'elle séduit non par par sa beauté extèrieur mais par la beauté de son esprit .
Votre caractère:Calypso est sous ses airs angélique une jeune femme plutot calme et sereine ,elle est gentille avec son entourage mais n'aller surtout pas croire qu'on peu lui marcher facilement sur les pieds . Quand on dépasse les bornes avec elle ,ellepeux alors devenir un véritable poison ,et elle se vengera de vous a coup sur mais si l'on gagne sa confiance alors elle se revèle etre quelqu'un de très franche ,sincère et courageuse .
Histoire:Calypso est née de père et mère tout deux sorcier ,elle est comme dirait les serpentards de sang pure mais de cela elle n'en a cure pour elle que l'on soit sorcier ,moldus ou encore elfique ou autre tout le monde est égal . Petite elle a grandis heureuse entourée de sa famille ,son père travaillais au ministère et sa mère etait la chef des aurors dans sa jeunesse . Tout deux etait issu de Gryffondor ce qui fit que tout logiquement quand Calypso entra a Poudlard elle rejoins également cette maison . Elle a passé les plus belles années de sa vie a Poudlard au temps où cette école possedaient encore c'est 4 maisons . Quand les évènements on mal tourné elle s'est battue avec l'ordre du Phenix qu'elle dirige maintenant et est devenue directrice adjointe de Poudlard ,il fallais deux représentant de chaque maison restantes pour assurez ce role ...
Votre baguette:23cm ,bois de rose et plume de phenix .
----------------------------------------------- VOS ANNEES A POUDLARD.
Votre scolarité:Calypso etait une élève plutot douée ,elle a passé des années de reves a Poudlard qu'elle ne regrette nullement .
Cours suivis:Cours de potions ,de magie noire ,d'histoire de la magie ,de dfcm et de sortilèges .
Appartenances a un groupe:Elle a appartenu a l'AD et dirige encore l'ODP .
Votre compte:
Cours donné:Cours de potions et cours de d'Histoire de la magie .
Commerce tenu:aucun
Vos anecdotes:Caly a participer a beaucoup de combats avec l'ordre du Phenix .
------------------------------------------------
VOTRE VIE D'ADULTE.
Votre évolution:Caly est toujours dirigeante de l'ODP ,elle est devenu directrice adjointe de Poudlard et assure deux cours au sein de l'ecole . Elle est toujours célibataire .
Votre métier:Directrice adjointe de Poudlard ,Professeur a Poudlard .
Cours assuré:Potion et histoire de la magie
Commerce tenu:aucun
Vos anecdotes:Caly est très fière de son poste au sein de l'école et fait tout son possible pour aider le directeur a faire tourner la meilleur ecole de magie de toute l'Angleterre .
------------------------------------------------- Vos dédicasses:Dédicasse a hp ecole et Mc Gonagall qui m'ont appris a rp comme je le fais ainsi qu'a diriger un forum . Special dédicasse a mister le directeur qui m'a fait confiance pour l'aider sur ce forum . Et un big kiss a ma première filleule Yuna ^^
Dernière édition par le Mar 12 Sep - 14:10, édité 1 fois | |
|
Calmirië Validir 3e année
Maison ou metier:
| Sujet: Re: Calypso Shine Dim 10 Sep - 3:12 | |
| Belle fiche ! | |
|
| Sujet: Re: Calypso Shine Dim 10 Sep - 6:11 | |
| Merci Calmirië c'est gentil ^^ | |
|
Yuna 3e année
| Sujet: Re: Calypso Shine Dim 10 Sep - 7:15 | |
| Oui,il a raison,tres belle fiche. | |
|
| Sujet: Re: Calypso Shine Dim 10 Sep - 8:01 | |
| Merci ma filleule t'es gentille ^^ | |
|
Yuna 3e année
| Sujet: Re: Calypso Shine Dim 10 Sep - 9:16 | |
| | |
|
Calmirië Validir 3e année
Maison ou metier:
| Sujet: Re: Calypso Shine Dim 10 Sep - 13:01 | |
| Caly -> Merci Calmirië c'est gentil ^^ De rien non plus ! | |
|
Yuna 3e année
| Sujet: Re: Calypso Shine Mar 12 Sep - 12:11 | |
| Chui décue,tu m'as meme pas fait de dedicaceuuuuh!Bouhooouh! Enfin,si,mais bon... T'es pas obligée d'en faire une,t'inquietes ! | |
|
| Sujet: Re: Calypso Shine Mar 12 Sep - 14:09 | |
| Roooo oh bah oui j'ai oublié mdrrr ^^ | |
|
Yuna 3e année
| Sujet: Re: Calypso Shine Mer 13 Sep - 5:16 | |
| Merchiiii!Des que c'est possible d'en faire une,je tn fais aussiii a twa!Marraine chériie! [Oh ke ché meugnoooooon!] | |
|
Evy Shine Admin
Maison ou metier:
| Sujet: Re: Calypso Shine Dim 1 Oct - 23:37 | |
| Hey,c'est bon maintenant chui directrice et plus directeur Mdrrr! | |
|