Serpentard VS Gryffondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serpentard VS Gryffondor

Venez vivre a l'école Poudlard, et assistez au nombreux duels Serpentard VS Gryffondor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un compte S'il vous plait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yohan Daimond
1ere année
Yohan Daimond


Nombre de messages : 10
Localisation : --Quelque part dans ce monde--
Date d'inscription : 29/09/2006


Maison ou metier:

Un compte S'il vous plait Empty
MessageSujet: Un compte S'il vous plait   Un compte S'il vous plait Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:52

Rentrant dans la banque, Yohan restait assez vigilent sur ce qu'il devait faire ou ne pas faire....il ne voulait surtout pas faire une gaffe dès son arrivé dans ce monde magique....tout était assez nouveau pour lui....les balais, les baguettes...ou tout simplement, les sorciers partout. De là ou il venait, tout ceci n'existait pas...les quelques sorciers qui habitaient dans son village s'étaient retrouvés à se cacher pour faire usage à la magie....tandis qu'ici....le monde était magique.
Mais bon, tranquillement, le jeune homme s'avança vers le comptoire vide....il n'y avait personne mais il tenta tout de meme sa chance.

-Heu....Bonjour, s'il y a quelqun....j'aimerais s'il vous plait ouvrir un compte ici si possible?
Dit-il d'une voix douce, calme mais assez inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Shine
Directrice adjointe
Calypso Shine


Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2006


Maison ou metier: Directrice adjointe et prof d’Histoire de la magie

Un compte S'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Un compte S'il vous plait   Un compte S'il vous plait Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:13

Calypso arriva pour l'ouverture du compte .

"Bonjour bienvenue chez Gringotts "

Une somme de 200 galions est versé sur votre compte a l'ouverture cadeau de bienvenue .
De cette somme je retire 20 galions que je vous donne comme argent de poche .
Vous le noterai dans votre signe et lors de petits achants vous les déduirez de cette somme .
Pour les acahts plus importants ou une fois que vous n'avez plus d'argent de poche vous viendrez signaler votre retrait dans votre compte .
Si vous avez des questions ,je me tiens a votre disposition .

Solde du compte : 180 galions .
Revenir en haut Aller en bas
 
Un compte S'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Yuna
» Compte Brian
» .:Compte Bill:.
» compte de rihanna
» Compte de Nalida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serpentard VS Gryffondor :: En dehors de Poudlard :: Le Chemin de Traverse :: Banque Gringotts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser