Serpentard VS Gryffondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serpentard VS Gryffondor

Venez vivre a l'école Poudlard, et assistez au nombreux duels Serpentard VS Gryffondor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!]

Aller en bas 
+3
Calmirië Validir
Brian Marthers
Evy Shine
7 participants

Restez vous sur ce forum?
Oui
INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!] Vote_lcap100%INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!] Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non
INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!] Vote_lcap0%INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Evy Shine
Admin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2006


Maison ou metier:

INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!] Empty
MessageSujet: INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!]   INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!] Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:34

Bon,je fais cet article pour tous les membres.A votre avis qui connait l'interet du forum?C'est a dire la raison pour laquelle j'ai crée ce forum?Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de personnes,mais je pense que Brian et Emanuelle sont es seuls personnes!

Histoire de mon forum

Ca s'est passé il n'y a pas longtemps sur hp-ecole.Brian avait crée le topic ché-plu-koi mais c'était une bataille qui a tourné au flood et aux gros delires.Bill Kaulitz[c'est a dire moi sur hp-ecole]s'est fait engueulé,et moi j'ai eu une idée:si je crée un forum ou on pourrait reprendre cette bataille un peu plus librement?!?Cette idée est venue sur un coup de tete,mais c'est passé!:Apres avoir crée mon forum je faisais un peu de pub ,tout..mais il n'y avait toujours aucun membre!Alors je me suis souvenu de Brian et j'ai fais de la pub,apres j'ai parlé a Calypso qui m'a ENORMEMENT aidé et avant Calypso,j'avais fais de la pub sur MSN et Calmirië c'est inscrit grace a ca.J'ai fais plein de pub par mp sur hp-ecole et beaucoup de membres d'ici ont fait de la pub,notamment:Tasha s'est inscrite grace a Lou,et Jason Bridge ou autre grace a Calypso.Voila,c'est l'histoire de mon forum donc je vous prie de bien respecter L INTERET et si vous voulez une ecole normale interactive et geniale,avec les quatres maisons c'est ici : http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Donc,apres cette charmante histoire,j'aimerais savoir qui reste qui part,et pour cela ceux qui restent signent a cette suite ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://serpy-vs-gryff.actifforum.com
Brian Marthers
1ere année
Brian Marthers


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006


Maison ou metier:

INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!] Empty
MessageSujet: Re: INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!]   INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!] Icon_minitimeVen 22 Sep - 4:31

Héhéhé.

Vivi! Ce n'est que le debut, mais j'espère qu'il y aura tout plein de Gryffondor et qu'on pourra tous les martyriser Twisted Evil enfin en toute politesse evidement!

genre : "Tiens, petit Gryffon, dans un instant je vais bientot t'etrangler alors, je te previens.... Suspect "

Vite mes cachets, je deviens dingue.....^^'

Non mais c'est vrai, faut pas etre copain avec l'autres maisons, quoi! sinon ca va devenir un forum HP tout simple, alors que le but et beaucoup plus interessant!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Calmirië Validir
3e année
Calmirië Validir


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/09/2006


Maison ou metier:

INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!] Empty
MessageSujet: Re: INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!]   INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!] Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:14

.


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
3e année
Yuna


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/09/2006

INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!] Empty
MessageSujet: Re: INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!]   INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!] Icon_minitimeSam 23 Sep - 1:06

Calmirië,franchement ! C'est la honte!Tu dis que tu restes alors que sur mon forum tu fais tout le contraire!Je n'ai aucune dent envers toi,mais franchement!Qui c'est qui a le plus été vers les Gryffondors,tu m'expliques?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kauliitz
1ere année
Bill Kauliitz


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2006

INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!] Empty
MessageSujet: Re: INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!]   INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!] Icon_minitimeSam 23 Sep - 1:15

Bon ba moi evidemment je reste ^^!
Pourquoi pas?Apres tout c'est my foruumeuh ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Calmirië Validir
3e année
Calmirië Validir


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/09/2006


Maison ou metier:

INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!] Empty
MessageSujet: Re: INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!]   INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!] Icon_minitimeSam 23 Sep - 2:59

Yuna a écrit:
Calmirië,franchement ! C'est la honte!Tu dis que tu restes alors que sur mon forum tu fais tout le contraire!Je n'ai aucune dent envers toi,mais franchement!Qui c'est qui a le plus été vers les Gryffondors,tu m'expliques?

Hey, j'disais juste que ca changeait des autres forums...!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kauliitz
1ere année
Bill Kauliitz


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2006

INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!] Empty
MessageSujet: Re: INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!]   INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!] Icon_minitimeSam 23 Sep - 5:35

Non,t'as copié sur Brian >_< Franchement ton comportement est a revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Calmirië Validir
3e année
Calmirië Validir


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/09/2006


Maison ou metier:

INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!] Empty
MessageSujet: Re: INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!]   INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!] Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:49

Bon, okay, je sors de ce topic...!
Revenir en haut Aller en bas
Kiona
2e année
Kiona


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/09/2006

INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!] Empty
MessageSujet: Re: INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!]   INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!] Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:41

C'est sans doute un peu tôt pour dire ça, mais je pense rester sur ce forum qui m'a l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Evy Shine
Admin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2006


Maison ou metier:

INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!] Empty
MessageSujet: Re: INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!]   INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!] Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:52

Moi je pense que je vais créer encore un topic au panneau d'affichage :p
Revenir en haut Aller en bas
https://serpy-vs-gryff.actifforum.com
Kiona
2e année
Kiona


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/09/2006

INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!] Empty
MessageSujet: Re: INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!]   INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!] Icon_minitimeMer 27 Sep - 5:13

Un topic au sujet de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Evy Shine
Admin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2006


Maison ou metier:

INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!] Empty
MessageSujet: Re: INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!]   INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!] Icon_minitimeMer 27 Sep - 5:52

Il est deja crée,et vas le voir Kiona!Wink!
Revenir en haut Aller en bas
https://serpy-vs-gryff.actifforum.com
Kiona
2e année
Kiona


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/09/2006

INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!] Empty
MessageSujet: Re: INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!]   INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!] Icon_minitimeMer 27 Sep - 5:57

D'accord, je vais le voir ! Après je fais ma répartition Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Brian Marthers
1ere année
Brian Marthers


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006


Maison ou metier:

INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!] Empty
MessageSujet: Re: INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!]   INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!] Icon_minitimeMer 27 Sep - 7:42

Une question me vient a l'esprit : dans le mot de presentation du forum il ya marqué "Morts subites des éléves" sa veut dire qu'on peut tuer ? What a Face

Si c'est le cas plein de Gryffon vont souffrir !

Et apres on crée un autre compte et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Evy Shine
Admin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2006


Maison ou metier:

INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!] Empty
MessageSujet: Re: INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!]   INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!] Icon_minitimeMer 27 Sep - 8:12

Exactement Brian,tu as bien lu Wink!
Revenir en haut Aller en bas
https://serpy-vs-gryff.actifforum.com
Kiona
2e année
Kiona


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/09/2006

INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!] Empty
MessageSujet: Re: INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!]   INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!] Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:42

Wah, c'est génial, ça *sadique* Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Evy Shine
Admin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2006


Maison ou metier:

INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!] Empty
MessageSujet: Re: INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!]   INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!] Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:48

Aussi,je voulais dire,MERCI a Brian pour m'avoir donné l'idée de transformer ce miserable topic en forum

EDIT: Kiona tu ne DIS RIEN!Je t'envoie un mp pour que tu comprennes
Revenir en haut Aller en bas
https://serpy-vs-gryff.actifforum.com
Kiona
2e année
Kiona


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/09/2006

INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!] Empty
MessageSujet: Re: INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!]   INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!] Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:50

C'est d'accord ! Je crois que j'ai compris...!
Revenir en haut Aller en bas
Evy Shine
Admin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2006


Maison ou metier:

INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!] Empty
MessageSujet: Re: INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!]   INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!] Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:58

Mdr moi aussi je pense que t'as compris que j'ai fait un beau faux pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://serpy-vs-gryff.actifforum.com
Sakura
1ere année
Sakura


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2006


Maison ou metier:

INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!] Empty
MessageSujet: Re: INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!]   INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!] Icon_minitimeDim 1 Oct - 1:27

Ce forum est genial,surtout que c'est vrai,c'st pas drôle s'il y a pas de morts..et s'il y a un ministere de la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Kiona
2e année
Kiona


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/09/2006

INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!] Empty
MessageSujet: Re: INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!]   INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!] Icon_minitimeDim 1 Oct - 4:47

T'as raison, mais pour tuer il faut déjà savoir des choses en magie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!] Empty
MessageSujet: Re: INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!]   INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERET DU FORUM[A venir lire absolument!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre tiit forum ^^
» Forum Magique ~ Belegost Hin Edhel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serpentard VS Gryffondor :: Avant le jeu :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser