Serpentard VS Gryffondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serpentard VS Gryffondor

Venez vivre a l'école Poudlard, et assistez au nombreux duels Serpentard VS Gryffondor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ?

Aller en bas 
+2
Yuna
Emanuelle
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emanuelle
1ere année
Emanuelle


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ? Empty
MessageSujet: ** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ?   ** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ? Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:02

Emanuelle arriva dans la grande salle super bien décoré... Avec les couleur de Gryffondor et de Seprnetard... Elle s'avansa avec les autres devant la table des professeur ou juste devant était placé un petit tabouret a trois pieds... Quelques élèves furent appellé et répartit a Serpentard ou Gryffondor...Lorsque se fut son tour elle s'avansa d'un pas distant vers le choixpeau... Le choix allé être désisive... Gryffondor ou Serpentard ? Le Choixpeau devait choisir... Elle s'asseya sur le petit tabouret et sentit le choixpeau se déposé sur sa tête... Quelle choix aller t'il faire ? Gryffondor ? Serpentard ?

Fiche Me !:

Histoire :
Emanuelle est née de famille de sorcier... A sa naissance sezs parents furent mort et elle fut récoupéré par sa tante et son oncle... Jusqu'a ses 10 ans Emanuelle était une enfant bien sage qui ne disait rien... A sa nevième anné elle appris se quelle était vraiment... Elle deviens rebelle et ne supproter pas qu'on lui dise quelque chose... Elle commenca a fugait a 10 et demie et fesait vivre un enfer a sa tante et son oncle... Elle attendait avec impatience sa lettre de Poudlard pour pouvoir vivre sans sa famille sur le dos... Elle commenca a s'habiller gothic mais adopta plutot la mode funk... Ce qui n'était pas beaucoup mieux... Elle se fit percait la langue et le nombril... Elle fut enfermé dans sa chambre pendant deux mois sans voir personne... Elle devenu presque folle et désida de s'échappé elle réussit et partit vivre dans la rue... Elle fut receuillie par une amie... jusqua ses 11ans... Quelle eu le 16 Mai... Les fut rechercher par la police... Demande de sa tante et de son oncle (c'était des moldus cracmol a vrai dire... si vous avez pas compris)... Puis elle du rentrer chez elle enfermer dans sa chambre seule...Quelque temps plu tard elle appris une nouvelle plutot bizarre a ses yeux... Elle avait une soeur jumelle... Elle se demander si elle aller la rencontrer a Poudlard ? Puis en été elle recu une lettre de Poudlard... Elle s'échappa de chez elle s'en laisser rien a sa famille et commenca a partir sans s'avoir ou allez... Un bus plutot nizarre s'arreta devant elle quelque mêtre plus tard et elle compris que c'était le Magicobus... Elle y monta et fut amenez au chemin de traverse... Elle y pensa la nuit et alla prendre le Poudlard express le lendemain matin...


Qualité : Serieuse... optimiste, volontaire, quand elle commence quelque chose elle le fini, douce, gentille avec ses amis...

Défault: Egausentrique, rebelle, exigente, râleuse, un peu gor... (si vous s'avez pas se que sa ve dire sais pas rave ) obstiné, se met vite en colère, m'aime pas qu'on la contredise, a un sens de l'humour particulier dans un sens... Et ses pas tout mais pour l'instant j'en voit pas d'autre


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 3:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
3e année
Yuna


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/09/2006

** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ? Empty
MessageSujet: Re: ** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ?   ** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ? Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:06

[HJ:TU N AS PAS FAIT TA PRESENTATION!]

Yuna s'approcha de la nouvelle,elle lui glissa

-Salut!Et Serpy en force

Elle cligna de l'oeil tou en disant

-En songeant que tu veuilles y aller...

Elle soupira en pensant a Calmirië,un garcon qu'elle avait rencontré a sa repartition et a celle de Tom Kaulitz.Elle y repensa,a ce moment quand elle se rendit compte du regard d'Emanuelle sur elle.Elle se retourna et fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Calmirië Validir
3e année
Calmirië Validir


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/09/2006


Maison ou metier:

** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ? Empty
MessageSujet: Re: ** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ?   ** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ? Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:14

Calmirië arriva près des deux jeunes filles. L'une était en train de se faire répartir et l'autre, il venait de la voir quelques minutes auparavant...

- Bonne chance pour ta répartition, fit il amicalement à Emmanuelle...

Il sourit à Yuna qui se trouvait à côté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Emanuelle
1ere année
Emanuelle


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ? Empty
MessageSujet: Re: ** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ?   ** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ? Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:23

Hj: Choixpeau je ne ve pas que tu réponde maintenant il faut faire durer le suspece !! lol

Donc je la fait ou ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Calmirië Validir
3e année
Calmirië Validir


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/09/2006


Maison ou metier:

** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ? Empty
MessageSujet: Re: ** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ?   ** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ? Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:24

[H.J. : Ici, tu édites ton premier message !]
Revenir en haut Aller en bas
Emanuelle
1ere année
Emanuelle


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ? Empty
MessageSujet: Re: ** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ?   ** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ? Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:51

Emanuelle souria au deux élève et dit :

- Merci, beaucoup a vous deux...

Puis elle glissa de même a Yuna :

- Le choixpeau désideras tout seul a lui de voir la meilleur maison qui met attribué...
Revenir en haut Aller en bas
Calmirië Validir
3e année
Calmirië Validir


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/09/2006


Maison ou metier:

** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ? Empty
MessageSujet: Re: ** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ?   ** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ? Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:54

Calmirië sourit à Emmanuelle. Il attendait la réposne du Choixpeau...
Revenir en haut Aller en bas
Emanuelle
1ere année
Emanuelle


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ? Empty
MessageSujet: Re: ** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ?   ** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ? Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:02

Emanuelle attendiat impatienment le verdicte du Choipeau... Mais ou allais t'il la mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Calmirië Validir
3e année
Calmirië Validir


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/09/2006


Maison ou metier:

** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ? Empty
MessageSujet: Re: ** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ?   ** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ? Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:04

Calmirië demanda à Emmeanuelle :

- Dans quelle maison préfèrerais-tu être ?
Revenir en haut Aller en bas
Emanuelle
1ere année
Emanuelle


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ? Empty
MessageSujet: Re: ** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ?   ** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ? Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:06

Emanuelle le regarda et dit avec un sourire malicieu :

- Je préfère rien dire comme sa si je suis pas dans la maison que je veux les personne seropns que je ne suis pas a fond de leur coté tu vois ?Et toi tu est dans quelle maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Calmirië Validir
3e année
Calmirië Validir


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/09/2006


Maison ou metier:

** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ? Empty
MessageSujet: Re: ** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ?   ** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ? Icon_minitimeSam 9 Sep - 1:50

- D'accord, répondit Calmirië avec un sourire...

Il ajouta pour répondre à la question d'Emmanuelle :


- Je suis à Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau
Admin
Le choixpeau


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2006

** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ? Empty
MessageSujet: Re: ** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ?   ** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ? Icon_minitimeSam 9 Sep - 2:24

HJ :Es tu prète a etre répartie maintenant où veux tu encore attendre ???
Revenir en haut Aller en bas
Emanuelle
1ere année
Emanuelle


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ? Empty
MessageSujet: Re: ** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ?   ** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ? Icon_minitimeSam 9 Sep - 2:46

Hj: Oui oui !!!


Elle souria au jeune garcon et ajouta :

- Ok tu t'y plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Calmirië Validir
3e année
Calmirië Validir


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/09/2006


Maison ou metier:

** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ? Empty
MessageSujet: Re: ** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ?   ** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ? Icon_minitimeSam 9 Sep - 2:51

Calmirië sourit et répondit :

- Je n'y suis que depuis cinq minutes Smile ! Mais j'espère m'y plaire Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau
Admin
Le choixpeau


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2006

** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ? Empty
MessageSujet: Re: ** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ?   ** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ? Icon_minitimeSam 9 Sep - 2:53

Alors que la jeune fille discutait tranquillement ,Calypso deposa le choixpeau sur la tete ce celle ci .

"Alors qu'y a t'il dans cette petite tete là ...hummm oui je vois c'est un peu compliqué ...mais après mure reflexion je vais te mettre a ...."

"Se sera ...SERPENTARD !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kauliitz
1ere année
Bill Kauliitz


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2006

** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ? Empty
MessageSujet: Re: ** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ?   ** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ? Icon_minitimeSam 9 Sep - 2:54

Bill alla saluer la nouvelle

-Salut!C'est chic que tu sois a Serpy!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Shine
Directrice adjointe
Calypso Shine


Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2006


Maison ou metier: Directrice adjointe et prof d’Histoire de la magie

** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ? Empty
MessageSujet: Re: ** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ?   ** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ? Icon_minitimeSam 9 Sep - 2:55

Félicitation pour ta répartition ,n'oublie pas de t'inscrire a 4 cours obligatoires et de venir le signaler dans le bureau du directeur ou de moi meme (meme si tout les cours ne sont pas encore en place ) .

Revenir en haut Aller en bas
Emanuelle
1ere année
Emanuelle


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ? Empty
MessageSujet: Re: ** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ?   ** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ? Icon_minitimeSam 9 Sep - 2:57

Emanuelle entendait la réponse écoutant les paroles du choixpeau qui lui parut être beaucoup plus longue... Lorsqu'elle entendit le verdict elle bontit du petit tabouret a trois pieds avec un petit cri de joie... Puis elle se tourna vers le jeune homme et s'exclama, avec une émotion forte :

- Oué...Ben maintenant on et deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
3e année
Yuna


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/09/2006

** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ? Empty
MessageSujet: Re: ** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ?   ** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ? Icon_minitimeSam 9 Sep - 2:58

-AHEEEEEM! J'ai été la premiere Serpentarde a etre repartie,merci !
Revenir en haut Aller en bas
Emanuelle
1ere année
Emanuelle


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ? Empty
MessageSujet: Re: ** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ?   ** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ? Icon_minitimeSam 9 Sep - 3:00

- Trop fort !!! Lol !! Jsuis trop contente vive Serpy !!!D'ailleur c'était la ou je voulais allé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calmirië Validir
3e année
Calmirië Validir


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/09/2006


Maison ou metier:

** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ? Empty
MessageSujet: Re: ** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ?   ** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ? Icon_minitimeSam 9 Sep - 3:01

- Content que t'y sois aussi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
3e année
Yuna


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/09/2006

** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ? Empty
MessageSujet: Re: ** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ?   ** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ? Icon_minitimeSam 9 Sep - 3:09

-Non mais franchement Emanuelle,j'aimerais des excuses,j'ai été la premiere Serpentarde a été repartie,donc un peu de respect,merci...
Revenir en haut Aller en bas
Calmirië Validir
3e année
Calmirië Validir


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/09/2006


Maison ou metier:

** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ? Empty
MessageSujet: Re: ** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ?   ** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ? Icon_minitimeSam 9 Sep - 3:12

Calmirië ne savait pas si Yuna disait celà en rigolant ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Emanuelle
1ere année
Emanuelle


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ? Empty
MessageSujet: Re: ** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ?   ** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ? Icon_minitimeSam 9 Sep - 3:22

- Respect a toi Yuna !!! Escuse ? J'ai oas les faire donc tu te contenteras juste du respect...
Revenir en haut Aller en bas
Calmirië Validir
3e année
Calmirië Validir


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/09/2006


Maison ou metier:

** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ? Empty
MessageSujet: Re: ** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ?   ** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ? Icon_minitimeSam 9 Sep - 3:23

Calmirië sourit en entendant Emmanuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ? Empty
MessageSujet: Re: ** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ?   ** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** Répartition de Emanuelle... Gryffondor Serpentard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ** Repartition de Tom kaulitz
» ** Repartition De Tasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serpentard VS Gryffondor :: Poudlard :: Entrée du chateau :: La ceremonie du choixpeau magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser